Vous ne voulez pas vendre ou louer via une agence, mais :
- vous n'aimez pas l'administratif,
- vous êtes perdu dans les documents obligatoires,
- vous n'avez pas de contact pour les attestations (PEB, amiante, etc.),
- vous n'êtes pas au courant des dernières lois,
- vous ne voulez pas recevoir des tas d'appels, surtout des agences, lorsque votre bien est en ligne.
Nous vous proposons de nous occuper de ces documents et de filtrer les appels afin de vous éviter des désagréments.
- Vous désirez que nous rédigions juste le bail ? Pas de souci, nous le ferons pour vous.
- Vous désirez juste un enregistrement de bail ? Nous sommes là.
- Vous désirez que nous nous occupions de tous les documents nécessaires à une vente ? Nous nous en chargeons avec plaisir.
- Vous désirez que nous recevions toutes les demandes de visites, mais que vous fassiez les visites vous-même ? C'est possible.
Nous nous adaptons à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter !
HONORAIRES
- Rédaction d'un bail plus enregistrement: 200 € HTVA, soit 242 € TVAC.
- Administration vente (documents pour la mise en vente) : 1% HTVA du montant de la vente, soit 1,21% TVAC.
- Autres services: devis sur demande.